4-days trippin' in Bulgaria

Ca fait assez coolos rebellos surferos comme titre je sais. J'assume mon côté mitch buchanon à fond !

Bien qu'est ce donc que cela. Une semaine, j'ai eu un week end de 4 jours car jeudi et vendredi étaient congés nationaux. Nous avons donc profité de l'opportunité Maria et moi pour nous lançer dans un road-trip de 4 jours dans le pays. Maria est une "collègue" avec qui je cohabite dans les bureaux de l'awex mais qui dépend elle de Bruxelles-export.

C'est donc avec un bolide à la pointe de la robustesse et des dernières technologies que nous dirigeons vers le sud (toyata yaris). La veille du départ, il faisait FRANCHEMENT dégueulasse et j'ai dû allumer le chauffage à l'appart pour vous tout dire. Finalement, on a pas annulé et on s'est dis qu'au pire on reviendrais vendredi.

Jeudi : pas chaud mais soleil, ouf...

Aucun commentaire: