Chute de glaçons sur Sofia

Bien je viens de passer un week end cloîtré dans mon appartement. C'est pas le plus marrant.

Vendredi, j'étais pas trop bien (sortie de mercredi rude plus un coup de froid avec la clim) donc j'ai choisi de rester tranquille à l'appart.

Samedi, absolument personne avec qui bouger. Christophe en belgique, Maria à la mer, les bulgares chez eux dans leur pénates... Bon, traîner dans les bars c'est pas marrant mais sous la pluie en plus ... bof.

Car oui il a pas fait très bon . Cela a commencé samedi. Je tournais en rond et après quelques épisodes de Rome, je décide de bouger sur les 5 h. Fallait vraiment que je m'emmerde puisque j'ai décidé d'aller courir au parc. Après 30 minutes, le ciel devient très sombre et des orages éclatent. Sur le retour la pluie me tombe dessus.

Tu parles ! Après 3 minutes, je me prends des cubes de glace bien épais sur la tête. Assez épais pour que les gens se jettent sous les premiers refuges qu'ils trouvent. Pour ma part, ce ne sera pas une promiscuité intéressante avec une jeune jolie Bulgare. Non, plutôt avec un garde qui m'a dit de me réfugier dans son baraquement.

Conclusion : La saison 2 de "Rome" en complet et beaucoup de tartines comme repas, du rangement et du repassage. Une vraie vie d'aventurier quoi !

Les Ubers grêlons gisant sur mon balcon.

Comme vous l'avez compris j'inaugure en force une nouvelle rubrique justement intitulée "on s'en fout". Ca me permet de purger mes états d'âme. La vie de commercial international est en fait parfois une grande retraite avec soi-même...

Aucun commentaire: