Mais que c'est bon et pas cher !!!

Bon alors je vais plus trop détailler les photos car je dois vous dire que la Bulgarie est un paradis de la bouffe.

On bouffe super bien (pas encore une mauvaise surprise) et pour que dalle !
En gros ici, on ne pose plus la question de savoir si le resto est cher ou pas. Si on passe devant une terrasse lounge ou un resto chicos, on se tracasse pas.

En moyenne dans un bon resto avec un bonne plâtrée de bouffe (les portions sont très, voir trop correctes) et du vin, on s'en sort pour 15 € par personne. On peut manger une pizza pour 3€. L'autre jour, je me suis pris une salade 500 grammes avec poulet braisé, noix épicées, pesto, etc. J'ai pas sur terminer car j'ai pris un énorme pain à l'ail avec et un coca. j'en ai eu pour 5 €.

Bref, rien ne sert d'en dire plus, c'est la folie. En fait, c'est moins cher d'aller au resto que de faire ses courses et bouffer chez soi.

Aucun commentaire: