Le Geyser !

Nous voilons donc sur la route de Rila, le premier point "prévu" (le seul en fait).

On décide de s'arrêter pick-nicker (car on avait prévu nos petites tartines hein !). En fait moi j'étais à la bourre donc j'étais comme un gros paysan avec ma besace, mon pain à couper, mon saucisson justin bridou (merci maman) et mon boquêt de fromach'...

On trouve un petit village et la hop que vois-je ... un panneau "geyser". Cooool, ni une ni deux le kidy boy que je suis à pleuré pour y aller et l'endroit et particulièrement sympa. Tout aménagé, il y avait un amphithéatre et des robinets d'eau de sources chaudes ou remplir ses bouteilles..

On the road to Rila, la la la laaaa...

Le gamin content devant le gros jet d'eau qui fume (et qui pue le souffre).

Le peyon déguste...

Mr Jay Zerre

Mr lechienfouquivitdansunepoubelleetquifaitpeuravantdereprendrelavoiture !

Aucun commentaire: