Mon meilleur ennemi

Infernator, forgé dans les profondeurs du volcan du Mordor.
Seul un être pur peut le chevaucher. C'est visiblement pas mon cas.


Je vous présente mon plus gros problème. Il s'incarne sous la forme d'un être cruel fait de plastique et de métal. Infernator (c'est son petit nom) a décidé de ruiner ma vie. Il me bouffe mon précieux temps. Il est absolument incontrôlable et avec sa longue queue de diable il me ruine les avancement si péniblement obtenus sont mon linge injustement maltraité. Dès fois il tente de m'attaquer directement et se montre un redoutable faiseur de plis. En plus, il est têtu et croit toujours avoir raison. Il crie tout le temps "qu'un fer n'a tort", d'où son nom.

Si quelqu'un sait comment dompter ce genre d'animal, toute aide est bienvenue. Perso, je l'enferme avec un cadenas la nuit. On sait jamais. 1 heure pour 3 chemise, c'est mon record. Et le résultat est discutable.

1 commentaire:

olib a dit…

Il s'en passe des trucs en Bulgarie...